This deviation has been labeled as containing themes not suitable for all deviants.
Log in to view

Deviation Actions

tsilver's avatar

mermaid tf the jacuzzi

By
Published:
14.6K Views

Description

thank you to DaveHammond [link] to give me the permition to use his body's picture.

body : [link]
jacuzzi : [link]
fish : [link]
logo : [link]



Sandrine a recu une publicitée sur sa voiture en revenant des courses. D'habitude, elle ne les lit pas est les jettes par terre. Cette fois-ci ne fît pas exception. Elle repartie chez elle est commenca à preparer le bouillon pour demain soir. Sa allait étre un repas important car elle devait recevoir quelqu'un qui pourrait l'embaucher dans l'aquarium le plus grand de son pays. Son travaille conscisterai à s'occupper de nettoyer les bassins et de surveillez les conditions de vie des pensionnaires.Le probléme est qu'elle n'aimait pas faire des plonger (par peur de l'asphixie) mais Sandrine avait besoin de se job. Elle n'avait plus beaucoup d'argent de coter et elle prendrai tout se qui lui vient sous la main, même si elle devait braver sa phobie. Le lendemain matin tout était déja prêt. Elle n'avait presque pas dormit de la nuit à force de penser qu'elle devait reussir et se qui lui arrivera si elle reussi, alors elle a passée son temps à preparer, nettoyer, ect.
En sortant le courrier, elle revue la publicitée d'hier. Intriguée par cette repetition, elle le lut. C'était un message avec Une image de siréne en fond. Il était marquer en titre, "Mermaid identity, institue de beauté. Pour révéler la siréne qui est en vous," c'était une société toute nouvelle est n'avait pas encore eu de critique. Il était accompagner d'un jeux à gratter. Elle gratta et vit qu'elle avait gagner un entretien gratuit nommer "nouvelle vie".
Elle ésita un peut à y allez. Elle se regarda dans le miroir et vît à qu'elle point elle avait l'air fatigué. "Un peut de relaxation ne me fera pas de mal, si je me montre comme sa, c'est sur que je ne serai pas embauché," pensa-t-elle. Elle prit ses affaires et partie à l'adresse indiquer.
C'était un batiment qui ressemblait à tout les autres vu de l'exterieur mais à l'intérieur, la décoration était tout à fait inabituelle. Les mures ne semblait étre que de vitre est de bois. Tout les murs donnait vers un espace rempli d'eau où nagait des poissons. "Décidement, tout tourne autour de l'eau dans ma vie." pensa-t-elle. Elle marcha vers l'acceuil où se trouvai une femme qui s'emblait tous faire pour l'igniorer. Au bout de quelques minutes sandrine dit un bonjours,
- C'est pourquoi? Dit sechement la femme assis.
- C'est pour un traitement gratuit. Voici le coupon.
Elle lui prit des mains et une fois qu'elle vit le nom du tratement, changa immédiatement d'attitude.
- Excusez moi mademoiselle, je vais vous appelez tout de suite le personnelle qui va vous prendre en charge. En attendant, je vous prie de bien lire se coupon d'information au sujet de se nouveau traitement.
- Elle prit la feuille mais ne lut que de biée. Elle était trés fatigué et commencer à lire les ingrédient et traitements qui va lui étre prodigué l'indifférait. "Je verrai bien de toute facon." Elle profita de se moment pour repenser à se qu'elle doit faire et ne pas faire se soir.
La femme appella le chef d'équipe de facon exciter et inquiéte. Quelques personnes du personnelle se retourna en entendant les mots "nouvelle vie". Sandrine étant dans ses pensé ne remarqu'a rien.
Un chef d'équipe et son cortége de personnelle vint la saluer et l'acompagna dans une piéce avec des instruments digne des chirurgiens.
- Bien, je suppose que vous avez bien lut se que va faire se traitement. Dit-il en s'assayant à coter d'elle et en prenant un appareil mesurant la tension.
- Oui "si je dit non, il va commencer à tout me raconter en détaille et sa prendra une heure,..."
- Et vous éte toujours d'accord pour suivre se soins? Dit-il en notant sur son carnet le résultat et en prenant une petite aiguille.
- Bien sur, pourquoi je ne le prendrai pas?
- Et bien je vous félicite de votre initiative. Ce projet est trés important pour nous, il va révolutionner l'idée d'un institue de beauté.
Il pîqua la peau dans un endroit peut sensible, si bien qu'elle ne sentie rien, et donna ses notes et l'échantillon de sang à un assistant. Celui-ci parti en courant.
- Le temps que mon assistant aille chercher des résultats, je vais vous posez quelques questions. Il serai dommage de ratter se soins vous en conviendrez.
Elle répondit à des questions pendant ¼ d'heure. Une fois que l'assistant revint, elle ne peut s'empécher de dire un "Enfin!"
- Votre entousiaste est vraiment plaisant à voir. Si seulement tout le monde était prêt à braver l'inconnue comme vous.
"je suis surtout trés fatiguer..."
Il regarda la feuille et sortie un bocalle d'un coffret trés jolie. Il mit des ingrédients en plus de ceux déja présent en relisant son carnet."couleur preférée?... jaune". Aprés deux autres minutes il reprit.
- Bien! Le composer est prét. Vous éte toujours certaine de le faire?
- Peut importe le nombre de fois que vous me posez la question... On ma offert se soin, je compte bien en profiter.
- Formidable! Voici la solution principale de se soin. Prenez cette porte est verser le dans le jacuzzi. Nous restont ici jusqu'a se que vous nous appeliez.
Elle prit le flacon et partie soulagé. "enfin... Encore un peut et je m'endormais devant euh."
La piéce était modeste. Il n'y avait qu'un jacuzzi dans une petite piéce qui rappelais l'ambiance de chalet. Sur le mur en bois en face ce trouvait le logo de la société.
Elle se mit dans l'eau et versa se qui lui semblait du sel de bain. Aussitot, l'eau se jaunie.
"C'est sa leurs fameux soins? Une eau jaune? Sa ne servait pas d'attendre autant..."
La fatigue commenca à la prendre et le produit agissa comme un anéstésiant pour préparer le corp.
Sous cette envie elle essaya de lutter et regarda le logo.
"Une siréne... Se serai pratique d'étre une siréne... Je n'aurai plus peur de me noyer et j'aurai mon travaille dans l'aquarium sans difficulter..."
Elle s'endormie avec ses révasseries. Il dormie d'un sommeil profond. Ne se réveillant qu'une fois pour se retourner. Son dos la génait.
3 heures plus tard, elle se réveilla. "je me sent bien mieux, comme si j'avait changer de peau! Finalement, se traitement doit étre efficace. Bon il est temps que j'aille les voirs pour répondre encore à quelque questions."
Elle essaya de se levez et regarda ses avant-bras.
- AAAAaaaaaahhhhh!!!
Le scientifique vint rapidement pour voir se qui se pace. Une fois qu'il ai compris reprit son calme et dit de maniére joyeuse.
- Je voit que tout c'est bien passez.
- Co... Comment sa, bien passer?! J'ai des sortes de palmes sur mes bras!
- Oui, comme il était convenue. Vous éte maintenant une vraie siréne.
- Une... Une siréne?
Elle passa sa main sur ses jambe sans osez les regarder. Se qui lui fesait peur arriva. Elle sentit des écailles sur ses doigts mais surtout ses doigts sur ses écailles.
- Se n'est pas possible! Se n'est... pas possible...
- Se n'ETAIT pas possible. Grace à vous, nous allons montrer au monde se qu'institue de beauté veut dire. Vous éte maintenant une vraie siréne. "Il dit de maniére peut audible : nous n'vons toujours pas trouvez comment faire le chemin inverse et je doute qu'on le trouve mais...". N'éte vous pas heureuse de se changement?
Elle revit le logo sur la blouse du scientifique et se souvint de ses penser au debut du soins
- franchement...
Elle sortie sa queue de l'eau (sous la joie du scientifique) et l'observa,
- ... Je ne sais pas.
Image size
2000x1497px 652.05 KB
Mature
© 2012 - 2024 tsilver
Comments5
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
orangeglasses2's avatar
Nice. Where can I find a jacuzzi like this?