tsilver on DeviantArthttps://www.deviantart.com/tsilver/art/mermaid-tf-the-magic-book-286211077tsilver

Deviation Actions

tsilver's avatar

mermaid tf the magic book

By
Published:
56.6K Views1 Collected Privately

Description

thanks you to DaveHammond [link] to give me the permition to use his body's picture.

body : [link]
tail : [link]
drawing for the book : [link] [link]
wand : [link]

Synthia habite avec son amie. Elle n'arrivait pas à trouver du travail est jalousi son amie qui est archéologue. Pour ne pas aider à concerver les liens, elle était souvent absente à faire des recherches dans des ruines partout dans le monde. Une bonne nouvelle cependant. Les derniéres recherchent son dans les environs. Synthia comptait sur sa pour renouer des liens.
Un soir, son amie revint avec des objets innattendu. Cela venaient d'une tour qui, selon les écrits, abritait un puissant magicien qui pouvait tordre la réaliter à sa volonter. Tout les villagois des environs disait que leurs malheurs venait de ses maléfices.
La plupart des artefacts étaient des cailloux ou parchemins abimer. Seulement deux objet sortaient du lot. C'étaient une baguette en bois et un grimoire.
Synthia voulu les voirs de plus prét mais son amie l'interdit de les toucher en prétextend qu'elle est maladroite et que son manque d'activiter proffessionnelle lui à donner deux mains gauche. Elle les mit sous clé puis consenti de parler un peut de ses objets.
- Ce sont des reliques que nous avons trouver dans une chambre secrete. Je suis passer rapidement pour les mettrent en sécuriter est j'y retourne. Il si trouve un bas relief qui est extrémement bien concerver. Nous n'avons pas put tout traduire. Tout se que nous avons put comprendre c'est que les objets que j'ai entreposer on une grande valeur et ils ne peuvent étre utiliser que par des indidus aux pouvoir exeptionnel.
Bon et bien avant que j'y retourne tu veut me dire quelque chose?
- oui j'aimerai savoir...
- non? bon et bien à la prochaine.

elle monta les escalier qui menait à la porte et sortie.

Finalement, les relation ne s'arrangeait pas. C'était même le contraire.
Enerver elle tappa contre la porte de la piéce où sont entreposé les artefact et parti se coucher.
Toute la nuit elle réva qu'elle utilisait la magie et qu'enfin elle pouvait faire se qu'elle voulait.
Au réveil elle était de bonne humeur. Elle regarda la porte aux objets en passant et vit qu'elle était ouverte.
Elle appela son amie mais elle n'était pas encore rentrée.
"peut étre que c'était mon coup de pied d'hier" pensa t'elle.
Ele regarda à l'intérieur et vit le livre est la baguette. Elle les prient machinalement les objet en repensant à son réve.
"Si c'était vraie?"
Elle feuilleta le grimoire et tomba sur une page qui l'intéressa. C'était un sort pour faire une transformation en sirene. Les écrit étaient dans une langue inconnue mais elle arrivait à les lirent.
- J'arrive à comprendre! Je suis une personne qui peut utiliser la magie !!!! ne put s'empéchai de dire synthia avec joie. Bien commencons par se sort. Se n'est pas vraiment que je veut étre une siréne mais il faut bien commencer par quelque chose.

Elle dit la formule et sentit imédiatement des picottements dans ses jambes.
- sa marche! sa marche!
Dans sa joie elle oublia qu'une siréne ne pouvaient se tenir debout et quand ses jambes fusionnérent elle tomba en avant.
Aprés queques autres exclamation de joie la transformation fut fini.
- wouhaou comme ma queu est belle et qu'elle est longue aussi! environ deux fois plus longue que mes jambes! Est ce qu'elle est souple?
Elle tordi sa queu jusqu'a ce qu'elle se trouve devant sa tête.
- wouhaou vraiment trés souple. Douce comme une peau de dauphin aussi. Bon est bien il est temps de retrouver une forme humaine, sa me plait mais je sent que je deviendrai folle si je devait rester dans cette forme.
Elle regarda la livre mais les lettres étaient de venuent flou. A se moment là, son amie entra en disant :
- pppfff qu'elle nuit. On à passer notre temps à déchiffrer la stéle est tous se que nous savons c'est qu'ils disent que les personnes ayant la faculter de lancer des sorts ne peuvent en lancer qu'un seul. Qu'elle perte de temps.

Les deux filles s'arrétaire en se regardant et dirent ensemble :
- oh!
Image size
900x530px 287.68 KB
© 2012 - 2024 tsilver
Comments14
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Time-dragonD's avatar
You blended in the tail 5 the body :D Awsome!