This deviation has been labeled as containing themes not suitable for all deviants.
Log in to view

Deviation Actions

tsilver's avatar

one prove to believe in magic

By
Published:
18.6K Views

Description

This one was a challenge of a themed photomorphe. The theme was "Magic".

Thank you to all the persons who provide the stock pictures :

to julieestiva ( julieestiva.deviantart.com/ ) for her body's picture :
Naked Curve 005

to Tigers-stock ( tigers-stock.deviantart.com/ ) for the magic circles :
693 Magic Circle

to redheadstock ( redheadstock.deviantart.com/ ) for the arcane runes :
Arcane Runes Photoshop and GIMP Brushes

to my friend for the fish picture.





Story (French) :

La nuit était déjà tombé quand Bill aperçut enfin Jordy arriver en courant.
- Ah te voila enfin! Alors qu'est ce qu'il y a de si urgent et pourquoi dans notre repaire d'enfance?
Les deux adolescents étaient amis d'enfances et avaient l'habitude de jouer dans une cabane abandonnée au bord de la plage qu'ils nommaient le repère. Jordy essoufflé s'excusa pour le retard et sortit avec fierté un livre d'à peine quelques pages. Le titre indiquait "Sort de transformation en sirène à usage unique". Il était fermé par un bout de ficelle.
- Ne me dit pas que tu as encore volé dans le magasin de ta tante?
- Si mais...
- Écoute, son fait depuis combien de temps? 10 ans tu es convaincu que ta tante est une sorcière et que son magasin de "sorcellerie" est une vraie.
Jordy semblait tout excité et parlait très vite malgré son essoufflement.
- Oui mais cette fois, j'ai trouvé son arrière boutique! C'est plein de vrais produits magiques! J'ai pris un exemplaire au hasard dans une étagère pré-t de l'entrée puis suis parti.
- Bravo... Tu as encore volé ta tante dans ce qui doit être sa réserve.
Bill prit le livre et le retourna.
- Tu t'es vraiment surpassé cette fois. Bon au moins ça n'a pas lui couter chère contrairement à la dernière fois où tu as volé tout un sac de fausses baguettes.
//Qu'on a toute essayer pendant des heures// pensa-t-il.
Il faillit s'étouffer en bouillant le prix à la surprise;
; - 19 900 000 000 €? ! ... Regarde même le prix est un canular!
Jordy regarda le prix et sembla surpris aussi, mais pas dans le même sens.
- Wouhaou! Je ne savais pas que la magie pouvait se vendre aussi cher?! En même temps, on parle d'une transformation en sirène là! Ça ne doit pas être un sort facile à faire... ou bien...
- Ah! enfin tu vois le problème.
- Ou bien, il doit y avoir des limitations sur les sorts de transformations de ce genre.
"PAF" (le bruit de Bill qui se tappa le front avec sa main)
- c'est vrai, ce type de transformation ne doit pas être vendu comme des dvd, sinon il y aurai des sirènes partout.
- Bon, on va arrêter deux secondes.
Bill prix par les épaules Jordy.
- Écoute, tu es mon ami et je me dois de t'ouvrir les yeux. Je sais que ne tu ne crois dur comme fer la magie exciste. J'aimerais que ce soit le cas mais ce n'est pas vrai...
- Mais le!
- Tu dois grandir est accepter se fait! Tout le monde te le dit, tes parents ton même interdit de retourner dans la boutique de ta tante parce que tu la déranges trop. Alors s'il te plaît, va rendre le livre à ta tante.
- Mais, ce livre comptait te le donner. Je sais à quel point tu voudrais être avec une sirène alors je l'ai pris. Tout ce qu'on a à faire est de te trouver une petite amie qui souhaiterait devenir une sirène. C'est tout...
Bill ne savait plus trop quoi répondre. Il avait tapé sur un poing sensible, c'est vrai qu'il aimerait bien avoir une petite amie sirène mais ce n'est pas possible.
- Bon, ce repris Bill, Tu es convaincu que cette fois c'est la bonne?
- Oui!
- Tu me promets que si je prouve que c'est une supercherie, tu vas arrêter avec cette histoire de magie?
- Oui! mais si c'est le contraire, tu me fais des excuses.
- Très bien.
Bill reprit le livre.
- On va chercher quelqu'un alors?
Bill ouvrit le livre et vit un texte avec en bas une aiguille et un emplacement vide pour signer.
- Alors voyons voir, on dirait un contrat. Bla-Bla, la personne ayant signé deviendra sa vision idéale de la sirène, bla, La transformation durera 30 secondes et la personne sera mise aux portes de la jouissance pour plus de confort, bla, Les détails de des nouvelles formes apparaîtra sur la seconde page après la transformation, bla, la transformation sera permanet et annulera tout autre tentative d'altération. Veuillez signer avec une goutte de sang donné de façon consentante.
- Le contrat me semble correct, répliqua Jordy sérieusement. Le seul problème c'est le fait que le sort est permanent. Il va falloir trouver une solution pour qu'elle vive "normalement tout en restant caché.
Je demanderai des informations à ma tante quand le moment sera venue.
- Si tu le dis.
Bill prit l'aiguille sous l'oeil incrédule de Jordy et déposa une goutte de sang sur l'endroit prévu.
- Mais qu'est-ce que tu fait?! dit Jordy paniqué
- Je n'ai pas envie d'avoir une petite amie et de la faire fuir avec ce type de délire. Tu sais quoi, si ça arrive vraiment, je serai ta petite amie. (Attente de quelques secondes)... Tu voulais une preuve? ...(attente de quelques secondes)... La voilà.
Bill commença à partir et dire qu'il fallait aller s'excuser au magasin quand Jordy s'aperçut qu'un flux important de petites lumières sortaient du livre pour allumante une boule.
Jordy appela Bill qui se retourna. La boule ce déplacea rapidement vers Bill et forma un cercle sur le sol autour de lui. Bill essaya de sortir mais il sembla y avoir comme une protection empêchant de passer. Des inscriptions runiques sorties du cercle sont se propageait en vertical sur la paroi de protection. Rapidement, les runes étaient tellement importantes qu'on aurait dit un cylindre fait de flamme. L'action se déroula rapidement, mais pour les deux adolescents, cela sembla une éternité. Jordy vit la silhouette de son amie à travers les flammes tapper sur la paroi et tomber par terre tandis que les protestations laissaient place de plus en plus à une voix féminine ne pouvant s'empêcher de faire des sons érotiques.
Quand les runes diminuées d'intensité et on pouvait voir de plus en plus Bill. Il ou plutôt elle avait l'apparence d'une magnifique sirène nue et en sueur. Elle regarda Jordy et on pouvait voir de la tristesse et de la fatigue dans son regard. la transformation avait être éprouvant. Le champ de forces disparues finalement et sa nageoire qui était dessus tombèrent sur le sable.
Ce fut Bill qui rompit le silence en première avec sa magnifique nouvelle voie.
- Je... Je m'excuse de ne pas t'avoir crue. S'il te plaît aide moi.
Jordy hésita un petit peut.
- Je peux t'emmener chez moi pour ce soir. Ils appelleront ma tante. Mais... euh... n'oublie pas que je n'ai pas le droit d'aller chez elle. Tu dois dire autre chose comme cause de ta transformation. Par exemple on est proche d'halloween, tu as juste à dire que c'est à cause d'un costume magique.
- Sérieusement? dit Bill dont, la nageoire tapa instinctivement sur le sable. Je viens d'être transformée en sirène! Une vraie! Et probablement de façon permanente! J'ai même été littéralement à un cheveu de jouir en tant que telle et croit moi quand je te dis que les sirènes ont un corps très TREEEEEEEES érogènes! Heureusement que la sensation est retombée avec le charme sinon... enfin bref. Toute ma vie vient de voler en éclat et toi tu me fais une première phraser façon "ne dit rien à mes parents". Et les miens je vais leurs dires quoi?! Sérieusement, tu pourrais pas trouver pire comme phrase pour me réconforter?
Jordy commença à s'emporter à son tour.
- Et tu veux que je dise quoi?! Tu sais déjà la situation! Comme si ça allait te réconforter que je te dise que tu es devenue une magnifique sirène et que j'espère que d'ici quelque temps tu vas tenir ta proposition de devenir ma pette amie...
Bill s'arrêta un instant, et bougea sa nageoire qui maintenant bougé avec douceur pour ne pas dire sensualité.
- C'est... Mieux... Enfin je crois... On en reparlera demain.
Image size
1024x683px 392.21 KB
Mature
© 2017 - 2024 tsilver
Comments11
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
stephen14284's avatar
Can someone translate it to English.